Banniere
 » Accueil » Témoignages » Jacques NALLET

Jacques NALLET

Profession :
Qualité du témoin : 3ème Vice Président du SMVV, délégué aux finances

En tant que vice-président chargé des finances du syndicat mixte Veyle Vivante, je m’emploierai à garantir la visibilité et la transparence de l’usage que nous ferons des fonds qui nous sont alloués. Par ailleurs, je serais attentif au bon fonctionnement de la démarche partenarial que représente un contrat de rivière, qui implique de nombreux partenaires financiers, publics comme privés.

Evidemment, je m’emploierai à contenir dans les limites les plus justes les dépenses du syndicat la participation de nos collectivités adhérentes, dans un contexte financier désormais difficile pour nos communes et nos intercommunalités.

Il est en effet de notre devoir de laisser à nos successeurs une situation financière saine et un outil en ordre de marche.

« Retour aux témoignages
Nos actions phares
:: 01/06/2012
Mis à jour le 07/12/2012
Bilan du Contrat de Rivière Veyle 2004-2011
Le contrat de Rivière Veyle a pris fin en 2011, 7 ans après sa signature en janvier 2004. Afin d'évaluer la pertinence des...
Témoignages
:: Bruno BARBET
L’élaboration de notre stratégie d’intervention sur la rivière et les ouvrages hydrauliques est une problémati...
:: Gérard BRANCHY
Je serais attentif à l’équilibre entre les territoires composant le bassin versant de la Veyle, et en particulier la bonne prise...